mercredi 25 décembre 2013

Ce Noël aura une saveur particulière pour nos trois marins, être au milieu de l'océan pour cette occasion engendrera de forts souvenirs d'amitiés, d'émotions et de sensations. Les prévisons à venir semblent favorables pour les pousser jusqu'en Martinique. Avec Maxence, nous suivons avec passion la progression de Nomade et de son équipage et avons hâte de les retrouver prochainement.
 JOYEUX NOEL A TOUS

Mardi 24 décembre 2013 -    12 ème jour de TRANSAT

Position 17°23'N et  47°47'W ;
Cap 260  - Température del' eau 26.2°  de l' air 27°
Vent EST 20nds  -  distance en 24H:  175mn

Nous avons rencontré hier notre premier bateau. Un voilier Canadien partant d' Halifax en direction de Usuhaia !
 Pas le même programme. Nous avons papoté quelques instants, puis chacun a continué sa route bien différente.
Une autre coryphène est venue agrémenter notre diner de réveillon. A ce propos, je félicite Alain qui nous régale tous les jours de ses petits plats. Pas facile à faire sur un bateau où on a du mal à tenir debout !
Ce matin j'ai eu plaisir d'ouvrir les cadeaux que m'avaient caché Maxence et Annonciade. A bord, on s'est aussi offert quelques présents pour marquer le coup ( Super!!!) Nous pensons à nos familles en ce jour particulier, nous les embrassons.